Témoignages

«Ce service de répit est essentiel pour le bien-être de la famille. Même si nous sommes de nouveaux membres au Centre, nous avons déjà utilisé le répit et nous voyons une belle différence pour notre jeune adulte dans sa manière d’interagir avec d’autres jeunes de son âge qui ont les mêmes limites. Le personnel est toujours disponible et prêt à donner le coup de main nécessaire.»

— Nina Di Maria

«Autant on aime nos enfants spéciaux, autant il est important pour nous parents, de se reposer. Je suis reconnaissante à la Fondation Angelman et WIAIH d’avoir reconnu ce besoin et d’avoir ouvert le Centre de répit Angelman. On ne trouve pas beaucoup d’endroits comme ça! Mon fils peut passer une journée amusante entouré de gens accueillants et expérimentés.»

— Sandra Falcone

«J’aimerais exprimer ma gratitude aux gens formidables qui travaillent au Centre Angelman et leur service fantastique. Étant une maman bien occupée, j’ai profité du programme après l’école de WIAIH ainsi que du Répit de fin de semaine. Ma fille a eu l’occasion de se faire de nouveaux amis et participer à différentes activités. Elle a aimé particulièrement la natation, la marche au parc et le délicieux lunch. L’endroit est propre, bien éclairé et accueillant. Merci Alison et le staff, vous êtes super!»

— Ana

«Andrew a adoré sa journée au Centre de répit Angelman. Le personnel était si accueillant et chaleureux quand on l’a déposé. Je me suis sentie en confiance et  j’avais seulement à penser à prendre du temps pour moi. Andrew est revenu enchanté. Pour un jeune homme de peu de mots, il m’a raconté avoir nagé… lunch… art… et même dansé! C’était le sourire sur son visage qui disait, à sa manière «Merci’». Qu’est-ce qu’une mère peut demander de plus… Andrew a déjà hâte à sa prochaine visite!»

— Tracey Drumm

«C’est très enrichissant d’avoir l’occasion de connaitre ces gens et de travailler avec eux. Je sens que je fonde des liens importants avec les participants ainsi que l’équipe.»

— Tyler